7 novembre 2017 à 20:38

Bourbon 09 - Montceau 16

Chacun  une période, voilà comment se résume la partie de ce dimanche.
                La première période tourne à notre avantage, nous sommes bien en place en défense et nous n’encaissons que 6 points sur pénalités. Et malgré une météo exécrable, nous arrivons même à marquer un essai en bout de ligne par V. Soulat juste avant la pause.
                Avec une pénalité de G. Collier nous menons 8-6 à la pause.
                La seconde période est beaucoup plus difficile, nous n’arrivons plus à mettre la main sur le ballon, nous perdons pratiquement toutes nos touches mais nous tenons le choc.
Malheureusement pour nous, à la 69eme minute nous encaissons une pénalité qui redonne l’avantage à Montceau. Il reste 11 minutes à jouer pour inverser la donne, mais l’adversaire est bien en place en défense et sur notre dernière attaque pendant les arrêts de jeu, il intercepte notre dernière passe pour porter l’estocade avec un essai transformé.
                Score final, 16-9 pour Montceau. Nous n’avons plus de joker,  pour finir dans les 2 premiers il faut gagner tous nos matchs !
Alors rendez-vous à tous les supporters le 26 Novembre au Sorbier  pour nous encourager contre Saint Firmin.