25 septembre 2017 à 20:40

Montceau 24 - Bourbon 10

Si on ne regarde que le résultat, on se dit que Montceau est bien supérieur à notre équipe et pourtant à la vue du match on peut avoir des regrets .
      Toute la première période, les Montcelliens nous proposent du jeu au près, au large en essayant de nous déborder sur les ailes mais nous répondons présents en défense et à la pause nous n’accusons qu’un retard de 9 points : 3 pénalités à zéro.
       En seconde période  nous ne sommes pas récompensés de nos attaques, et à l’inverse nous encaissons 2 essais sur des contres de 80 mètres. Mais au lieu de baisser les bras, nos joueurs se battent jusqu’au bout et nous réduisons le score en inscrivant aussi 2 essais.
     L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 24 à 10.
     Dommage, nous revenons de ce déplacement avec zéro point mais nous retiendrons surtout un affrontement de 2 essais à 2.