8 mars 2017 à 14:55

Bourbon 21 - Chaumont 5

Malgré le vent contre, nous dominons la 1ere mi-temps, même s’il faut attendre la 17eme minute pour voir L. Boulot passer la ligne pour inscrire le 1er essai transformé par R. Lengagne.
Ensuite plusieurs fautes de mains nous empêchent de creuser l’écart et nous ne menons que 7-0 à la pause.

Le début de la seconde période est à  l’avantage de Chaumont qui fait le forcing pour revenir au score et y parvient en inscrivant un essai par son paquet d’avants.
Nous n’avons plus que 2 points d’avance, il reste 20 minutes à jouer.
Nous remettons la main sur le ballon pour lancer nos lignes arrières et ça paie puisque V. Soulat ouvre une brèche dans la défense et file à l’essai. Chaumont accuse le coup et nous en profitons pour marquer  un 3eme essai avec le doublé de L. Boulot. Avec les transformations de R. Lengagne nous remportons le match 21-5.

Cette victoire nous fait du bien mais il va falloir vite se remettre au travail car le déplacement dimanche prochain à Morteau s’annonce très difficile.