16 novembre 2015 à 22:33

Victoire à Givry, 21 à 17 !

En choisissant de jouer contre le vent en 1ere période, on s'attend à subir, à être dominé et c'est le cas, on passe les 10 premières minutes dans notre camp. Mais notre défense agressive nous permet de récupérer quelques ballons.
Sur un contre de 60 mètres joué par nos ¾, R. Lengagne bien décalé par S. Baudin marque entre les perches.
11 minutes plus tard, sur un ballon perdu par les avants de Givry dans un ruck, C. Delorme crée une brèche et nos arrières en profitent pour inscrire un autre essai par notre ailier V. Soulat. Avec les 2 transformations de " Sam" le score est de 14-0.
Givry réagit et marque à son tour grâce à son n°8, plus une pénalité si bien qu'à la pose nous ne menons plus que 14-10.
En début de seconde période, sur une belle combinaison, K.Coulongeat passe la ligne à son tour et S. Baudin transforme.
Mais Givry revient avec encore un essai transformé.
Il reste 20 minutes à jouer et notre défense nous permettra de tenir le score jusqu'au bout. Dommage que la passe qui envoie L. Brunet à l'essai soit en avant. Cet essai aurait privé Givry du point de bonus et l'on sait que tous les points sont importants en fin de saison.
Score final 21-17, bravo aux joueurs !
Belle rentrée de notre blessé Alex qui a su peser sur le match par sa présence.
G.L