20 août 2015 à 22:57

EMPLOI

L’US Bourbon Rugby recherche une ou un jeune entre 18 et 25 ans pour une mission  volontariat service civique.

Il participera à :

-Présenter et promouvoir les projets Partenariat et Mécénat du club auprès des entreprises et commerces du secteur. Mais aussi auprès des membres de l'association, des supporters, des anciens membres.
- Créer des événements, les organiser, rechercher des manifestations nous permettant de financer nos projets;
- Organiser et gérer la communication de l'association avec son environnement,

Le volontaire aura un emploi du temps souple. Il devra  être responsable, autonome, prendre des initiatives.

À partir du 1 septembre 2015 (10 mois, 24h/semaine). Indemnisation 573€ net par mois.

Contact M Vilette Hervé : vilette.herve0725@orange.fr ou 0630387110