22 mai 2018 à 23:46

Saint-Etienne 27 - Bourbon 14

Cette fois ça y est, la saison est terminée.
Dommage, nous sommes déçus mais soyons réalistes, nous sommes tombés sur une équipe meilleure que nous. Même si le score de 27-14 parait sévère, nous ne sommes pas passés loin !
Nous revenons à 6 points à 5 minutes de la fin mais pour passer ce palier il faut gommer ces  petits détails qui changent tout sur ce type de match.
Des fautes de mains sur le peu de ballons  d’attaque que nous avons eu, des fautes sur nos introductions en  mêlée qui nous nous privent de lancements de jeu, un manque de discipline et de condition physique….
Félicitations à Saint Etienne pour leur victoire et leur état d’esprit. Et malgré la défaite bravo et merci  à  tout le groupe présent dimanche sur le terrain, aux blessés qui auraient aimé être sur le terrain, à ceux forcement déçus de ne pas avoir été retenus pour ce match.
Petit message personnel : Merci à tous pour ces moments passés avec vous sur les bords des terrains.
.                                                                                                                                            Gilles Lengagne