Un stage de cohésion organisé pour le Rugby Club XV Charolais pour notre école de rugby

21 avril 2018 - 12:15

Pendant les vacances de Pâques, le Rugby Club XV Charolais a organisé un stage de cohésion pour l'ensemble des jeunes évoluant avec cette équipe, dont a bénéficié chaque catégorie de notre école de rugby.

Le lundi 9 avril, les U8 sont allés au PAL, parc d'attraction dans l'Allier proche de Dompierre. Ensuite le mardi 10 avril, les U12 ont fait du karting.

Le mercredi 11 avril, les U14 ont fait du rugby et sont allé au Bowling.

Le jeudi 12 avril, les U16 ont fait du rugby et participé à une session de pétanque, avec en fin de journée un tournoi sur console à FIFA (malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas de jeu de rugby assez évolué et nos jeunes doivent se contenter d'un jeu de foot :) )

Un grand merci pour les participants, ainsi que le RC XV Charolais pour leur organisation.

Si votre enfant souhaite découvre le rugby, n'hésitez pas à nous contacter et rejoindre nos entrainements. De nombreux avantages à rejoindre le club de rugby de Bourbon-Lancy, comme vous pouvez le constatez avec les photos en souvenirs de ces évènements.