27 novembre 2017 à 20:56

Bourbon 06 - Saint Firmin 16

Il ne manquait que la pluie pour gâcher complètement  le dimanche de nos supporters venus ce dimanche au sorbier.
La prestation de nos joueurs sur le terrain n’a pas été à la hauteur d’un niveau de seconde série, la défaite est donc logique.
Dominée en touche, privée de ballon et trop souvent sanctionnée, notre équipe n’a jamais su élever son niveau de jeu  pour prendre en défaut la défense de Saint Firmin.
Et que dire de notre condition physique ?  Nous étions en retard dans tous les compartiments du jeu…
Défaite 16-6 à domicile, il va falloir vite se remettre en question pour ne pas être ridicule sur le terrain.
Félicitations à Alex, le capitaine adverse qui jouait il y a peu avec nous et bon rétablissement à Valente !