Victoire à Givry-Cheilly.

16 octobre 2017 - 16:54

Avec une température estivale ce dimanche, la machine est un peu compliquée à lancer et il faut attendre la 26eme minute pour faire sauter le verrou de la défense de Givry grâce à B. Rebuliot.
8 minutes plus tard c’est J. C. Bonamy qui finit le travail en s’échappant d’un ruck pour plonger derrière la ligne.
A la pause, avec une transformation et une pénalité de G. Collier, le score est de 15-0.
Un moindre mal pour Givry car notre indiscipline (9 pénalités contre nous) nous empêchent de scorer plus et d’avoir déjà le bonus offensif.
Petite correction à la pause  et  ça repart. Les rares attaques de nos adversaires buttent systématiquement sur notre défense bien en place. Ils ne savent plus quoi faire et nous rendent les ballons en jouant au pied.
A la 57eème minute, bien servi par F. Delorme alors qu’il est en pleine vitesse, B. Rebuliot  inscrit son deuxième essai.
Ce sera ensuite le tour de J. Charnet puis enfin G. Collier qui passera aussi la ligne d’essai.
Rajoutons 1 pénalité et 2 transformations qui donnent un score final de 37 à 0.
Bravo à  tous et continuons à travailler pour corriger nos erreurs.
Rendez-vous tous vendredi à l’entrainement.