9 octobre 2017 à 19:13

Victoire à Saint Firmin !

La première mi-temps est bien maitrisée. L’appui du vent et un minimum de faute nous permettent de mener 12-3 à la pause grâce à 4 pénalités de G. Collier. Mais quelques mauvais choix ou autres maladresses nous empêchent de franchir la ligne et de scorer.
La seconde période est plus compliquée.
Nous défendons bien mais nous peinons à sortir de nos 40 mètres et nous encaissons 2 pénalités  supplémentaires. Il reste un quart d’heure à jouer et nous n’avons plus que 3 points d’avance.
Saint Firmin pousse en jouant au pied et nous ramène chaque fois dans notre camp.
Mais à la 77ème minute, sur une belle relance de B. Bernardin,  la balle circule rapidement et S. Baudin délivre tout le monde en aplatissant en bout de ligne.
L’arbitre siffle la fin du match sur la transformation. Score final 17 à 9.
Bravo à tous ! Les connaisseurs apprécieront…