Bourbon 14 - Digoin 17

5 avril 2017 - 07:53

Les 20 premières minutes sont prometteuses.
Nous marquons 2 essais par B. Rebulliot et F. Reviller et avec les 2 transformations de R. Lengagne,  le score est de 14 à 6 en notre faveur. Nous répondons présents dans le combat imposé devant par Digoin et nos arrières sont beaucoup plus rapides. Malheureusement, au bout de 30 minutes de jeu, nous sommes systématiquement pénalisés à chaque fois que nous récupérons le ballon ; contrairement à Digoin qui est une équipe vraiment très très disciplinée aux vues de leurs 4 pénalités contre les 18 sifflées contre nous.
Et il est sûr qu’en subissant pendant une heure, nous finissons par craquer, et à la 76eme minute nous encaissons un essai qui nous fait perdre le match 17-14.
Bon rétablissement à Juju et aussi à Bastien qui a laissé 2 dents sur le terrain ce dimanche…