Bourbon 36 - Saint Firmin 12

29 mars 2017 - 15:09

On sait que jouer contre Saint Firmin est toujours difficile, il fallait vite les décrocher au score pour ne pas se compliquer la tâche comme à l’aller. La consigne d’avant match était d’avoir la partie gagnée à la mi-temps. Les joueurs se sont appliqués pour respecter cette consigne.
R. Lengagne ouvre le score sur pénalité à la 14eme. B. rebulliot perfore la défense et inscrit son essai puis L. Boulot marque 2 fois avant la pause, avec 2 transformations de R. Lengagne.
Le score à la mi-temps est de 22-0, la victoire se dessine mais il va falloir garder le bonus offensif.
En début de seconde période on se laisse surprendre sur une sortie rapide en mêlée et Saint Firmin en profite pour marquer un essai. Pas le temps de douter pour notre bonus, L. Boulot marque son 3eme essai de la partie. Mais encore une fois nous encaissons un essai à la 61eme qui pour la seconde fois nous prive de ces fameux points de bonus qui nous font défaut depuis le début de championnat. Et cette fois c’est T. Fricaud sur une combinaison des arrières qui scelle notre victoire avec le bonus.
En ajoutant les 2 transformations de R. Lengagne,  le score final est de 36 à 12.
Bravo à tous et rendez-vous à Bourbon dimanche prochain pour un match capital contre notre voisin Digoin.
Venez nombreux supporter notre équipe !