Bourbon 58 – Cheilly les Maranges 0

22 mars 2017 - 00:17

Il ne fallait pas arriver en retard au stade dimanche car à la 5eme  minute le score est déjà de 12-0, suite à 2 essais de V. Soulat et L. Boulot. C’est vrai que le suspense est de courte durée ,  F. Reviller donne le bonus dès la 11eme minute et R. Lengagne le conforte en inscrivant le 4eme essai au bout du quart d’heure de jeu.
Cheilly ne peut rien faire, ils sont débordés dans tous les secteurs du jeu.
R. Pierrot marque à son tour et Lulu de nouveau juste avant la pause ce qui porte le score à 34-0.
On en profite pour faire tourner l’effectif car ce dimanche, nous étions 22 sur la feuille de match : c’est rare…  N’étant pas habitués effectuer tant de changements, les joueurs ne retrouvent pas de sui te le rendement de la 1ere période, il faut attendre la 60eme pour que Lucas repasse la ligne, imité 2 fois par T. Fricaud  et un essai de D. Desbourbes.
Score final 58-0 !
Bravo à tous, mais il faudra être aussi sérieux dimanche prochain à Bourbon pour gagner contre Saint Firmin et rester en course pour le podium.