Saint Martin 39 - Bourbon 15

1 mars 2017 - 16:49

En se déplaçant à Saint Martin avec 5 absents sur un effectif de 22, il allait être compliqué de rivaliser 80 minutes.
Les essais de T. Fricaud,  F. Reviller et les 2 coups de pieds de S. Baudin nous permettent de rester à flots pendant une heure, mais nous sombrons complètement dans les 20 dernières minutes en leur laissant le bonus offensif à la 77 ème minute.

Félicitations à l’équipe de Saint Martin qui mérite largement sa victoire, pour nous il va falloir vite soigner les bobos pour éviter l’hémorragie si l’on veut accrocher une 3 ème place à la fin de la saison.

On compte sur nos supporters dès dimanche à Bourbon où Chaumont qui reste sur 4 matches sans défaite vient nous rendre visite