Bourbon 7 - Avallon 22

14 février 2017 - 21:27

Match très compliqué ce dimanche au Sorbier.

Dès la 15eme minute, il faut réorganiser l’équipe suite à la sortie de Lulu sur KO.
Nous sommes présents en défense et notre pressing paie puisque R. Lengagne intercepte une passe au milieu de terrain et prend tout le monde de vitesse pour aplatir entre les perches. S. Baudin transforme, nous menons 7-3.
Dommage, nous encaissons un essai juste avant la pause sur un maul qui s’écroule dans notre en-but.

7 – 10 à la mi-temps.

Nous repartons  avec un retard de 3 points, c’est-à-dire rien du tout, mais voilà, à l’heure de jeu notre manque de condition se fait sentir et face à des avants plus physiques que nous, nous encaissons encore 2 essais sur des mauls.
Le score final de 22-7 est sévère, car sur 2 essais on ne voit jamais si le ballon touche le sol…

Petit message perso  pour Lulu : « Lulu, pour la 150eme fois, oui tu l’as plaqué et non il n’a pas marqué !»  (Suite à son KO, il ne se souvient plus de sa journée de dimanche) « et surtout reviens-nous vite et en pleine forme !!! »