Rejoignez-nous !

8 mai 2016 - 20:22

Après un titre de Champion de Bourgogne-Franche Comté de 2ème série en 2014, suivi d’une saison de transition aboutissant à un milieu de tableau de 1ère série en 2015, l’Union Sportive Bourbon Lancy Rugby prépare activement sa future saison.

La saison 2015/2016 se solde par une 3ème place confirmée, renforcée par une invincibilité à domicile, mais malheureusement accompagnée d’une diminution ponctuelle des effectifs séniors.
                        Aussi, afin de prévoir sereinement notre progression future et pouvoir répondre aux demandes accrues en effectif des niveaux visés de Promotion d’Honneur et d’Honneur, l’USBLR recherche des joueurs de 18 ans et plus, débutants ou confirmés, voulant s’investir dans un projet sportif à long terme au sein d’une équipe vivante et conviviale. Leur intégration est assurée et leur participation active dans notre projet d’équipe ne posera aucun problème.

Contactez-nous et rejoignez-nous sur le terrain !

Hervé   06 30 38 71 10
                                               Daniel  06 95 55 29 71