6 avril 2016 à 07:14

Bourbon 30 – Vauzelles 25

La 1ere période est  à sens unique et pourtant, c’est Vauzelles qui mène 13-3 à la 30eme minute.
En ne venant que 3 fois dans notre camp, ils inscrivent une pénalité, un drop et un essai  contre une pénalité de R. Lengagne à la 25eme.
K. Coulongeat  recadre l’équipe et en 7 minutes , on égalise par 2 essais de T. Fricaud.

A la pause, score de parité 13-13.

Dès la reprise, Juju Charnet passe la ligne, on se dit que le plus dur est fait. Manque de concentration peut être, nous commettons trop de fautes  et le buteur de Vauzelles  score à chaque fois, nous n’arrivons pas à décrocher notre adversaire.
B. Rebulliot inscrit l’essai du bonus à la 64eme minute, conforté par celui de K. Coulongeat à la 75eme. Score final 30-25.

C’était le dernier match de la saison à domicile, merci à tous les supporters et la « Phila » qui sont venus nous encourager à la maison.

.                                                                             G.  L.