Gevrey 13 – Bourbon 5

14 mars 2016 - 20:11

Ces petits riens qui changent tout.
En débutant contre le vent, nous subissons le jeu au pied de Gevrey qui nous ramène constamment dans notre camp. Mais grâce à notre défense et à notre discipline, nous n’encaissons qu’un seul essai à la 35eme minute.
En seconde période le jeu s’équilibre au milieu du terrain mais à la 50eme, nous sommes sanctionnés par 3 points de pénalité.
8-0, à 30 minutes de la fin, tout est encore possible, malheureusement, à la 75eme, nous controns un drop mais les rebonds sont favorables à Gevrey qui inscrit un 2eme essai en coin.
Il ne reste que 5 minutes, au lieu d’abdiquer, nos joueurs repartent de plus belle et sont récompensés par un essai inscrit par L. Boulot dans les arrêts de jeu.
Score final 13-5.
Quelques lancers en touches maladroits, une ou deux passes mal assurées, une erreur de placement en attaque, quelques erreurs dans le jeu au pied avec le vent, voilà ces petits riens qui changent tout quand on joue contre une équipe comme celle de Gevrey qui possède très peu de failles.
Mais bravo à nos joueurs qui dans le combat et l’envie ont répondu présents et ont fait un gros match !

.                                                                       G. L.