BOURBON 52 - GIVRY 0

7 mars 2016 - 20:22

Ce dimanche, la victoire était obligatoire contre Givry, le 4eme de la poule pour assurer notre 3eme place.

Le suspens ne dure que 20 minutes. Nous sommes dominés, mais Givry butte sur notre défense agressive et bien en place. Du coup, sur un ballon récupéré, la balle parvient sur l’aile de F. Lengagne qui dépose son vis-à-vis et ouvre le score.
Le jeu va trop vite et Givry encaisse 3 essais supplémentaires en 10 minutes par V. Charbonnier puis deux de L. Boulot.

A la pause, avec les 2 transformations de S. Baudin, le score est déjà lourd : 24-0.

Nous marquons le pas en début de seconde période mais « JuJu », l’homme aux 4 poumons, nous redonne le rythme et malgré le terrain lourd nous inscrivons encore 4 essais par V. Soulat, L. Boulot (son 3eme) encore V. Soulat et le dernier de J. Pailharey qui conclut une belle action par un superbe plongeon entre les perches.

Score final 52-0.
Bravo à tous, la troisième place est assurée et l’objectif de la saison est atteint !

.                                                                                                              G. L.