30 novembre 2015 à 15:58

Victoire 20 à 12 à Louhans !

Nous savions que le paquet de Louhans était bien plus lourd que le nôtre donc nous avions décidé de les laisser jouer et défendre en première période pour accélérer dans la seconde.
Il fallait juste ne pas se laisser décrocher au score.
Sans s’affoler et avec les 2 pénalités de R. Lengagne, nous ne sommes qu’à 6 points de retard à la pause, 12-6.
Notre stratégie s’avère payante car nous infligeons un 14-0 à nos adversaires dans cette 2eme mi-temps. Le jeu au large et nos accélérations sont fatals à Louhans.
R. Lengagne trouve la faille le 1er et 6 minutes plus tard, c’est K. Coulongeat qui marque à son tour.
Tout va trop vite pour Louhans et avec les 2 transformations de R. Lengagne le score final est de 20 à 12. Bravo aux 17 joueurs présents qui nous permettent de continuer cette belle série de victoires.